Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Photographies en ballades
Photographies en ballades
Menu
Mosson

Mosson

 

Mosson c'est  le nom d'un quartier de Montpellier, une banlieue dite 'sensible'. Les amateurs de ballon rond connaissent aussi le stade de football du même nom. (Allez MHSC!)Mais La Mosson c'est d'abord une rivière qui borde ce quartier de logements sociaux et de petites villas.

C'est une Méditerranéenne. Elle coule comme un ruisseau au plus fort de l'été. Elle inonde le stade ou fait grimper les voitures aux arbres lors de débordements sauvages au cœur de la mauvaise saison.

J'ai repris mon vieux 6x6 ...et mon temps.

Quelques film 120 tri-x , j'ai remis en service mes cuves et bidons de développement....

Ça fait du bien un peu de photographie!

Je vous présente La rivière Mosson au creux de sa vallée.

 

Prises de vue avril-mai 2020 , Mamya c220  film tri-x. Négatifs numérisés

 

 

 

 

 

 

 

                                                                    Le pont de bois

 

 

                                                         La passerelle

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                        Le barrage du Martinet